Foutas xxl : trouver une boutique en ligne spécialisée

Foutas xxl

La Fouta, longtemps utilisée dans le hammam, s’est démocratisée et peut être installée n’importe où dans la maison ou utilisée comme tenue de plage. Elles sont confortables à porter et faciles à transporter, et peuvent être utilisées comme serviettes de plage, de piscine ou de sauna. Elle peut également être utilisée comme nappe ou drap à la maison.

De la Tunisie à l’Occident

Aussi appelée Peshtemal en Tunisie, la Fouta est une serviette de bain, aussi appelée draps ou serviettes hammam. La Fouta est un produit artisanal en pur coton avec des pompons tissés à la main. Elle est très appréciée en Tunisie dans les hammams en raison de sa légèreté. Aujourd’hui, La Fouta a conquis le public occidental par son originalité, sa praticité et ses nombreux atouts. Il combine grande taille et poids léger, ajoutant un style original avec des franges au parfum oriental en plus des bandes colorées et des rayures. Outre la capacité de séchage rapide, le prix de vente moyen en ligne des Foutas génère également un excellent rapport qualité-prix. Grâce à sa texture en coton, elle est très fine et possède une variété de tissage. Elle peut être tissée à plat pour donner une lisse texture, ou en nid d’abeille, pour offrir une serviette moelleuse à l’aide des tissus de coton alvéolés. Les boutiques spécialisées en ligne proposent une large variété de style de Foutas, dont la fouta plage XXL, le mini fouta, la fouta enfant… Pour plus d’informations, visiter byfoutas.com

Un objet à multitâche

L’utilisation naturelle de la fouta est comme serviette de bain dans un hammam ou un sauna. Il existe dans de nombreux instituts de SPA. Le service des Foutas XXL achetées en été ne se limite pas seulement à la plage, elle peut aussi servir pour se blottir dans le sauna ou dans le hammam en hiver. Extrêmement pratique, la serviette d’origine tunisienne peut également être utilisée comme serviettes de bain quotidien dans la salle de bain. Avec sa capacité d’absorption d’eau inégalée, il remplace progressivement les traditionnelles serviettes éponge. Fini les serviettes qui mettent des heures à sécher ou la désagréable odeur de moisi sur la fibre. De plus, sa grande taille enveloppe tout le corps de son doux tissu moelleux. Avec sa large gamme de couleurs, son entretien facile et ses beaux tombés, la fouta peut aussi être usée telle une nappe ou un rideau. Idéale pour le dîner d’été, qu’elle soit utilisée à l’intérieur ou à l’extérieur. En allant faire un pique-nique, il suffit simplement de mettre la Fouta XXL sur l’herbe pour y mettre le repas.

Encore plus pratique en tenue

En plus de sa facilité de service, l’étoffe tunisienne peut, de plus, être portée de plusieurs façons. La robe à décolleté Fouta est une façon assez courante de porter ce tissu tunisien. Il est facile à nouer de cette façon et le contour est bien mis en valeur. Il suffit de l’attacher au buste en passant sous l’aisselle. Le nœud peut être noué sur le côté ou bien placé au centre de la poitrine. Le port d’une Fouta comme celle-ci est idéal pour se promener sur la plage ou organiser un goûter au bord de la piscine en été. La Fouta XXL peut servir autrement que comme serviette de plage, rideau ou jetée de lit, elle peut être portée telle une robe à encolure. Une fois le tissu positionné horizontalement dans le dos vous couvrir tout le corps, il suffit de croiser les deux extrémités au niveau de la poitrine et le nouer autour du cou. Cela fournira un paréo élégant qui peut être facilement retiré en quelques secondes. Une autre façon de porter la Fouta, en vente dans de boutiques spécialisées en ligne, est de la transformer en robe asymétrique. Qu’il s’agisse de bronzer ou de nager, il ne faut pas longtemps pour la nouer ou l’ôter. Le résultat a un côté sexy, et est très confortable pour se promener sur la plage.

Un esprit d’orient à la maison

Le succès de ces serviettes tunisiennes est attribué à son esprit bohème chic et son ambiance oriental. Tissée à plat ou en nid d’abeille, le plus courant remplie de rayure colorée mais toujours finalisée par une rangée de pompons, les Foutas XXL s’invitent désormais à la maison. L’essentiel à retenir est que la fouta est avant tout un tissu. Par conséquent, elle peut être prise pour recouvrir les sièges, à usage non intensif car il s’agit toujours d’un tissu en coton léger. L’utiliser pour fabriquer des housses de siège ou des housses de matelas est également possible. Prenant la place du rideau, elle décorera la fenêtre, sans avoir à utiliser une machine à coudre, en l’équipant juste de crochets à clips. Son poids léger facilite la manipulation de ces rideaux. On peut facilement trouver des Foutas dans des boutiques en ligne.

Conseils pour bien choisir son meuble TV
Trouvez des jobbers pour vos petits travaux de bricolage ou d’entretien